PHAN QUOC Xem dit Ploc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PHAN QUOC Xem dit Ploc

Message  Ploc le Lun 14 Mar - 20:17

Moi ?
Mon nom complet c'est PHAN QUOC Xem.
Je suis un Vietnamien, originaire de la capitale Hanoï, une ville riche même si toute ma vie c'est déroulée dans la misère d'un quartier-village Dai Mo, encore une bien belle façon de présenter des bidonvilles ou presque.

J'avais, jusqu'à un certain temps, toujours cru être orphelin de père et fils d'une mère malade, à tel point que je devais mettre toute mon ardeur à la faire vivre de la façon la plus douce possible.
Mais tout ça a changé récemment...

Dans une foule de Vietnamiens, je passerais tout à fait inaperçu ; je suis de taille moyenne - environ 1m65 - même si la pauvreté qui régit ma vie ne m'a pas réellement permis de grossir, les travaux physiques auxquels j'ai toujours été obligé de me plier ont développé ma masse musculaire - au final je pèse environ une cinquantaine de kilos, mais ça fait une éternité que je n'ai pas eu de balance à portée de main - pour finir j'ai les cheveux bruns et les yeux marrons.
Comment ?..
Oui, vous avez raison ce n'est pas le physique qu'il importe réellement de décrire ici...
Mais tout ça pour dire que, aussi bien dans ma vie que dans mon aspect, j'étais quelqu'un de tout à fait ordinaire jusqu'à ma rencontre avec ma parenté divine.

Susanoo pour être vraiment plus précis.
Pour ceux qui ne le sauraient pas, il est le Dieu des Mers et des Tempêtes, réputé pour être quelqu'un d'impulsif, presque colérique, et surtout suffisamment puissant pour être pleinement qualifié de "Dieu guerrier".
Idem, ce n'est pas de moi que je parle ici, mais j'ai l'intime impression que tout est lié...

J'ai toujours été quelqu'un de calme et de pondéré mais, étrangement, depuis que j'ai connaissance de mon affiliation, je me trouve de plus en plus physique et impulsif, et le développement incroyable de ma force physique semble aussi me mener vers une carrière de guerrier au service des Dieux.
En bref, et ceci est lié au fait que je n'ai jamais fini mes études - nécessité fait loi n'est-ce pas ? - n'ayant jamais été très malin, il est courant pour moi de passer pour une brute sans cervelle...

Inutile de préciser que je n'aime pas trop ça même si je me contiens toujours quand on me le fait remarquer. Et j'ai fait le récent choix de me passionner pour tout ce qui pouvait toucher à la mythologie et aux différents panthéons, je pense que cela pourrait être plus qu'utile avec les aventures qui m'attendent inévitablement.
Il faut aussi avouer que, depuis le décès de ma mère, je me suis retrouvé sans le besoin de travailler, et j'ai étonnement beaucoup plus de temps pour moi, pour réfléchir, même si cela me désole, au plus profond de mon cœur...

Peut-être que c'est mon côté physique qui prend le dessus une fois de plus, et que je me sens toujours mieux au cœur de l'action...
L'avenir nous le dira...
avatar
Ploc
Chasseur de Sbires
Chasseur de Sbires

Messages : 113
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum