Det kallas Sven Väth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Det kallas Sven Väth

Message  Sven le Dim 13 Mar - 11:46

Sven Väth naît le 5 juillet 1979 à Östersund, dans le län du Jämtland. Fils unique, il est seulement élevé par sa mère, une infirmière qui fera tout pour lui assurer de bonnes conditions de vie. Sven est interne dans un lycée d'Östersund, où il obtient l'équivalent d'un baccalauréat de Sciences sociales. Puis il s'inscrit à l'Université de Stockholm, où il passe d'abord l'équivalent d'une licence puis un diplôme d’études supérieures de Sciences sanitaires et sociales avec un mémoire consacré aux « Enjeux d'une assurance maladie ». Il milite alors au sein des jeunesses du Socialdemokratiska Arbetarepartiet (le parti social-démocrate), en tant que responsable de la branche universitaire.

À partir de 2002, il est élu au Conseil d'administration du län du Jämtland. Il fait parti du comité chargé de la gestion des services médicaux et sanitaires du comté.

En 2008, toujours sous l'étiquette du Socialdemokratiska Arbetarepartiet, Sven est élu député au sein du Riksdag pour un mandat de 4 ans. Depuis, il assume un rôle au sein du comité parlementaire des affaires sanitaires et sociales.

-------------

Récemment la vie de Sven s'est vue bouleversée : lors des événements tragiques du Viet-Nam, durant une mission humanitaire, Sven a appris qu'il était le fils d'une déesse et qu'en tant que tel, une mission et des pouvoirs particuliers lui sont échus. C'est alors qu'il est devenu un Scion parmi d'autres …
avatar
Sven
Héros
Héros

Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum